¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Adrien Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:40:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : Adrien
Age : 17ans
Côté : bien
Statut : sorcier/démon
Powers : maitrise les élements naturel/rêves prémonitoire.
Histoire : Malgrés qu'il s'est transformer en grand ça reste le plus petit de la famille Turner. Il garde toujours son caractère mais est devenue beaucoup sérieux depuis. Il s'est transformé en grand à cause d'une formule magique qu'il a trouvé dans le livre des ombres sans exprés.
Côté Coeur : trop jeune pour y penser
Autres : tatouage de dragon.

Message édité le 14-01-2006 à 22:52:22 par Adrien Halliwell
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:44:22   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

Welcome
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:44:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenido^^ le Fils et sa maman qui arrive en même temps


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:45:16   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Welcome
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:48:28   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Bienvenue, tu pourrais ralonger un peu l'histoire stp ?!


--------------------
~~Alone~~
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:53:46   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Merci beaucoup ça y est c'est fait.
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

derien
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:57:07   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Ok, histoire caractère mais bon, c'est bon !
De rien, de rien !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:57:46   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

de rien !
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:59:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Mon fils à 13 et est tatouer quand je vais le voir ça va barder! bon d'accord je suis pas un super exemple...


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:00:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je l'ai depuis ma naissance ce tatouage mdr.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:09:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah bon! et ben ben bon alors c'est autre chose et bien ma foi j'ai pas le choix...


--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:09:40   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Trop fort, non en effet !


--------------------
~~Alone~~
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:09:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mdr ouais tu as pas le choix non je rigole.


--------------------
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:14:01   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

welcome
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:13:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

welcome


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:37:38   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Merci à vous deux.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:38:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

derien
c'est amandine nn ?


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:42:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais bien deviné


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:43:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis franchement trop forte !!! lol


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:44:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est difficile à deviner mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:44:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai trop !! lol


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:47:56   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais c'est ça moque toi de moi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:48:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je ne me moque pas du tout


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:51:40   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais juste un peu mais bon choupinette mdr.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  Adrien HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum