¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salle à Manger 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:58:26   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

*pour connaitre son proteger*
ca doit bien etre ici...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*arrive se met en position d'attaque*
- Tu bouge t'est morte !
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:37:59   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

*ne bouge pas*
je ne suis pas un demon si et ce que vous croyer...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:38:45   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- M'en fout t'est qui dejà toi ? t'est pas normale !
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

Mon nom est Erika je suis etre de lumiere d'un membre de la famille Halliwell
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ok ! c'est qui ?
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

un certain Thomas Halliwell
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:47:52   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Dans sa chambre certainement !
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:49:08   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

et c'est par ou?
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Les escaliers ! la 2eme la dernière chambre au bout ! vous voulez que je vous y coduisent ?
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:11:27   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

nan c'est bon je trouverais...
*va pres des escaliers*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:18:13   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salle à Manger  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum