¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Erika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:54:41   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

Nom : Cruz
Prénom : Erika
Age : 17 ans
Côté : bien
Statut : etre de lumiere
Powers : eclipse/soin/maitrise la glace
Histoire : Arrive d'Espagne, a quitééé sa famille apres la mort de sa grande soeur, elle s'en veut de ne pas avoir pu la proteger en tant que etre de lumiere/
Côté Coeur : ...(vous voulez savoir? et bah non!!!lol)
Autres : Etre lumiere de Thomas Halliwell

Avatar : Penelope Cruz

P.s: Laetitia je laisse toimbé Thomas Martinson il me soulé! mdr tu poura le supprimé lol

Message édité le 15-01-2006 à 20:47:34 par Erika Cruz
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:56:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:57:18   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

thanks
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

De rien.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:00:33   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Re-Re Welcome

(Si t'aurais rien dit je t'aurai meme pas reconnu mdrrrrrr)
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Re welcome !
Ouais moi pareil amélie !


--------------------
~~Alone~~
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:01:15   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

merci

( je croyais que tu me reconnaissait tout lme temps?!)
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

de rien

(ouais mais la je suis en plein devoir "PASTEUR" !! mdr donc ca m'est sortit de la tete photofiltre mdrrr)
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

( mdr!!! moi je rigole toujours des pe***** de tt aleur mddrrr)
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

(mdr t'a dla chance va ! moi je me tappe pasteur et son histoire de m*rde lol)
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:10:45   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

(mdr!! moi jai fait des math mais pas trop en entier j'ai rien compris encore lol)
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:16:55   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

(ralala fallait que je tombe sur lui ! pfff)
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

( louis pasteur? avec le vaccin contre la rage? moi je fait de leducation civik le truk tt pourri keke je men fou de la politik et commen on eli un presiden lol)
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

(Ouais lui ! mais la c'est SVT ! mais bon j'ai fini mdr)
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

(ouf!! t'es pas morte lol)
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:31:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

(ca va pas non je suis pas morte ! je mdrrr)
Vive les smiley
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

( tu pourré rep a la salle a miamer? [ verbe de moi et laurene mdr ] parce ke me sen seul mdrrr et ouai comme tu dit vive les smiley
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Voilà tu a voulu que jte reponde c'est fait mdr
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:39:54   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

Moi zaussi j'ai rep! j'ai trouvé un coup mega foireux a faire a marion demain!!! niark niark lol
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Welcome


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Prend la en photo
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

merci

Peut pas s'est interdit! non mais elle va etre deg et le midi el va amngé tt seul car avec laurene on la vire et on va lui dire ces 4 verités!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Ok ! mdrrr
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:45:35   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

AH AH ca va dechirer jvé etr encore mdr!!!! lol
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:50:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

welcome


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  ErikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum