¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 2ème Etage ~¤¤  La Chambre de Jenyfer 

 suite du perron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:47:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rentre dans sa chambre , claque la porte et pleure *

Message édité le 16-01-2006 à 16:48:12 par Jenyfer Halliwell


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:44:38   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*toque.*Jeny je suis désolé.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* va ouvrir la porte , veut montrer qu'elle ne pleure pas *
t'inquiète je suis habituée a force


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Touche son visage mouillé.*Ouais c'est quoi ça.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:51:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh...je me suis démaquillée


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui c'est ça et moi je suis le pape. T'as pleurnicher.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je vois pas pourquoi j'aurais pleuré


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah ok bon ben Tchao. *S'en va véxé.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* le ratrape *
tu veux savoir pourquoi j'ai pleuré ?


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui alors tu as bien pleurré j'avais pas tord.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:02:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui j'ai bien pleuré ...


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et pourquoi ça alors?


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:05:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je pense etre ... amou..reuse de toi
* baisse la tete *


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ququoi? Amoureuse de moi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je sais c'est bizare , et complètement dingue mais j'y peux rien


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Aprés tout les malheurs que je te fais tu es amoureuse de moi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:15:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je sais je me comprend pas moi meme


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:17:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et ça fait depuis combien de temps que tu as ce sentiment.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

depuis ... j'en sais rien
oh et pui qu'est ce que ca peut te faire , voila je te le l'ai dis alors c'est bon
* repart vers dans sa chambre *


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Quelle mauvais caractère roh? Et puis zut.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:23:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ne sais plus du tout quoi faire *


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:25:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*S'en va dans sa chambre.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pour une fois dans ma vie , j'aurais pas pu me la boucler


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 2ème Etage ~¤¤  La Chambre de Jenyfer  suite du perronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum