¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Adrien Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:53:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

kelle horeur choupinette !!! lol


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:54:10   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je t'avais dit que j'allais t'appeller comme ça mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:55:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè moi je vais t'appeler didine alors


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:00:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je m'en fous qu'on m'appelle didine tu sais.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:01:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oh
bè komen je v t'apelé alors ?


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:03:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Nanananaananananère.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:05:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mdr


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Jacpot j'ai gagné.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:11:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pourquoi ta gagné ?


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:12:08   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne réponds à ce genre de question mdr.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:13:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ptdr
lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  Adrien HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum