¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Alyssa Hearth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

Nom : Hearth
Prénom : Alyssa
Age : 17 ans
Côté : Bien
Statut : Sorciére
Powers :Pyrokinésie,éléktrokinésie.
Histoire :Alyysa a perdue ses parents dans un incendie quand elle avait 11 ans elle a été trés affecté par cet perte,elle a vécue aprés cet accident chez sa tante et son cousin qu'elle adore,elle veux mieux dominer ses pouvoirs.
Côté Coeur : Elle est amoureuse d'Adrien Halliwell mais n'ose pas lui dire
Autres :Un tatouage sur le bas du dos(un coeur entouré d'une couronne)

Avatar :Jessica Alba

Message édité le 16-01-2006 à 19:26:07 par Alyssa Hearth
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

welcome


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:19:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Bienvenue !


--------------------
~~Alone~~
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

Merci!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:33:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

derien
c'est Laura 2nd ?


--------------------
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

Yes!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:35:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis trop forte


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:55:16   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

jadr: c laura 2nd? mdr

bienvenue!
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

oui c'est moi bh ma parole je suis connu!!lol!


Merci!
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:20:00   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

welcome !
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:22:00   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Welcome

HJ: jle savais que c'était laura 2nd car tu m'avais montrer un vava de ce genre lol
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:23:37   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

welcome
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

Merci!!!
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

derien !
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

De rien !!
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:44:28   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Au fait, de rien ! ahhh je vois qui t'es ! sur folle en ligne, t'y es !


--------------------
~~Alone~~
Alyssa Hearth
Sorcière Normale
Alyssa Hearth
29 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Alyssa Hearth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa Hearth   

Oui je suis dessus!lol!!
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Je le savais, lol ! je suis louise ! ! Oui bon, allez j'arrête là !


--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  Alyssa HearthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum