¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  L'Hopital 

 amène Aurélie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:38:01   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*tient Aurélie dans ses bras*
- Ca va aller ?
*s'approche d'un médecin, lui demande de l'aide, amène Aurélie sur un lit, et tient sa main*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:42:48   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je ne sais pas si je vais tenir lontemps...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:43:56   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Si, si, me lâches pas, ok ? Je reviens je vais voir les fondateurs, je vais pas te laisser, c'est promis !
*se téléporte*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:48:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ok...
*est sur le lit regarde le plafond mais a des difficulté*
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:49:30   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*des fleurs apparut avec un mot: je suis vraiment desolé...c'est pas de ma faute, mon coté demoniaque je n'arrive pas a le controlé*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:49:43   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*revient plus tard*
*s'approche d'elle*
- Je suis là...
*pose sa main sur son dos, la guerrit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:53:44   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*est guerrit, voit les fleurs et le mots*
- Ah non pas lui...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:57:48   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Qui ?
*croit qu'elle parle de lui*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:07:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Le démon qui a failli me tué ! je vais le tué une fois pour toute au moins je pourrai vivre plus tranquillement... maintenant c'est plus des boules d'energie qu'il m'envoit... c'est des mots et des fleurs ! j'en peut plus...
*baisse la tete*
- Je ne serais jamais tranquille...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:58:48   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
- Il va peut-être passer du bon côté !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui mais ca ne changera rien !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:08:01   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- T'as peut-être raison ! Bon...tu veux rester là ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:09:33   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non les hopitaux j'aime pas !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:12:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- D'accord, tu veux aller où ?
*sourit aussi*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je sais pas...a la plage ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:38:27   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit *
- C'est parti ! Tu veux peut-être d'abord un maillot de bain !
*s'approche d'elle, la prend par ses bras, se téléporte*
hj : Je fais la suite à la plage !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:41:35   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Se téléporte*

HJ: okay
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  L'Hopital  amène AurélieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum