¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le P3 

 * assise au bar *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:36:35   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* .... boit une bierre *
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:22:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive pour se détendre un peu *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:17:35   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*voit Hilary*
salut sa va?
je te sers quelques chose?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:23:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* va au bar *
salut tati


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:36:07   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

salut Jenyfer, sa va ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:51:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui a part que je suis fatiguée pas mon boulot


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:10:24   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

oui je te comprend
tu veux que je te serve queques chose à boire ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui une bierre stp
* s'assoit *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:01:31   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ok
*la sers*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:05:31   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci Piper
* boit sa bierre *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:23:14   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

de rien
*va servir une personne à coté*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* regarde autour d'elle pour voir si elle connait quelqu'un *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:49:50   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*revient vers elle et se sert un verre*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est nul y a personne que je connais


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:02:28   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*sourit*
alors c'est pas trop dur la travail ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si très dur
je sais pas si j'y arriverais


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:22:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

mais si tu vas y arrivé, t'en fait pas tu vas t'y habitué !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:15:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai si tu le dis ...


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:43:25   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*sourit*
sinon je supose que tu as un petit copain !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:47:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

helas non , personne veut de moi


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:49:38   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

mais non, raconte pas n'importe quoi, tu verras tu vas vite trouvé quelqu'un !
j'en suis sure !!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:50:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'aimerais bien en etre aussi sure que toi


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:53:21   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

t'en fait pas, tu est encore jeune, tu as tout ton temps !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:55:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mouai..
* boit sa bierre *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:56:57   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*sourit, ne dit rien*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le P3  * assise au bar *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum