¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood

¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  L'Hopital 

Avec Nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Le regarde*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:36:36   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*devient invisible quelques secondes*
*suffoque toujours*
*redevient visible, se calme*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Ne le quitte pas des yeux*
- Jenyfer...on fait quoi là...??
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:44:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ferme la porte *
c'est quoi , un sorcièr , demon ?

--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je ne sais pas ! ecoute c'est pas tout les jours que je ramasse un mec qui tombe du ciel comme ca !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouè je sais

--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:51:54   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Non....les halli...well...
*suffoque encore*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:57:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Olà ! j'aime pas ca !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*ouvre les yeux *
*gémit*
- Aaah...

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:20:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Se lève*
- Jenyfer...problème !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*cligne des yeux*
*entend des sons indistincts, voit flou*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:23:31   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Le regarde, teste voir si il peut parler*
- Ca va ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:43:06   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*ne comprend pas*
- Euh ?
hj : je suis ptdr là !

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:03:07   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Euh ? c'est tous ce que je peut avoir...d'accord bon reposez vous !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:07:17   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*il ne compris que "reposez-vous" et s'abandonna au sommeil*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*2h30 passa, et ne le vit toujours pas reveiller s'inquiete*
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:33:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive en courant et après s'être fait indiquer la chambre par l'infirmière de la réception arrive dans la pièce

"Aurelie, j'ai fait du plus vite que j'ai pu excuse moi..."

sa fille l'ayant appeller il y a moins d'une heure elle avait du quitter le Bay en vitesse

"Alors explique moi..."

--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:34:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ce jeune tombe du ciel normal tu crois ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:38:51   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*Nico se réveille et ouvre les yeux, quelques minutes passent et les sons et sa vision redevient normal*
- Oh...non, l'hôpital !

--------------------
~~Alone~~
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:38:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

elle écarquilla de grands yeux et entrouvrit la bouche

"Et bien c'est une manière que je n'avais encore jamais vu...faut qu'on aille jeter un coup d'oeil au livre peut être qu'il nous dira si il existe des démons qui tombe du ciel et se retrouve mystérieusement allongé sur un lit d'hopital"

regarde le garçon puis fait un petit sourire à sa fille

"il est plutôt mignon hein? tu es sûre qu'il est vraiment tombé du ciel?"

--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:41:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- J'étais dans les ruelles et puis il est tombé alors j'ai couru et je l'ai emmené ici !
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:44:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

voit que le jeune homme se réveille et regarde sa fille, d'un air insistant puis se met en position de combat

"Qui êtes vous que voulez vous?"

--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:45:49   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oula, vous êtes plutôt aggrassif, mme Halliwell, Phoebe si je me trompe ...
*parlait doucement et a voix basse*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:46:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Le regarde*
- Etrange qu'il te connaisse...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:48:52   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*a mal à la tête et au dos*
- Franchement, là j'ai pas la tête à vos petites recherches...je veux juste vous dire merci...et savoir si les halliwell vont bien...

--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  L'Hopital  Avec NicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum