¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Hors-Jeux ~¤¤  La Zone Flood 

 N'ayez pas peur !!! cliquez ! mdrrrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:03:43   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Pour connaitre la date de votre mort : perso j'y croit pas mais j'ai trouvez ca interessant mdrrrr
Clik là !!

Selon le site je devrai mourrir le 7 mais 2089 mdrrrrr
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi le 12 février 2089 , snif tu vivra plus lontem ke moi !!! lol


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

mdrrrrr
Il est pas mon site ?? mdrrrrrr ca donne la peche hein mdr
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

lol


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:47:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Moi c'est ça Tuesday, July 2, 2069 Je meur avant vous.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:33:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Pas mal le site hein ? mdr
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:22:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouè , mais bon on dit que le rire fé vivre + lonten , alor ns Laeti c la logike d chose !!! mdr


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:13:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Mdrrrr nous on rit 24/24 lol
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça c'est sur
mdr


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:27:56   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

ouais bon des fois on pleure aussi hein ca arrive mdrrrr mais on peut pleurer de rire aussi yayayaya mon baratin mdrr
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:39:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est clair !!!
ptdr


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

On peut de rire ?? mdrrr jme le demande bien bah vu qu'on de rire on pourrait bien de rire Yayayaya je SUIS ATTEINTE !!!!!!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:38:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

t'es trop malade Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais moi aussi


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

HEUREUSE D'ETRE ATTEINTE !!!!! Mdrrrrr Allez tous avec moi jador la tite Tortue mdrrrrr ralalala je suis folle mdrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Hors-Jeux ~¤¤  La Zone Flood  N'ayez pas peur !!! cliquez ! mdrrrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum