¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cimetière et le Caveau 

 cherche un demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:14:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ... *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Etait assise contre une tombe*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:22:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* la voit *
salut Aurelie


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:25:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sursaute*
- Tu m'a fait peur !
*sourit, se releve*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je suis désolé alors


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est pas grave !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:39:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tant mieu
tu fais quoi ici ?


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:42:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je reflechit, j'avais besoin de calme...
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pourquoi ça ?


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:54:57   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je sais pas j'avais envie
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:56:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah ok


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et toi pourquoi t'est là ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:04:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je cherche un demon


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:15:19   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah ok !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* entend du bruit *
bon je te laisse


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Tu veut pas de l'aide ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè si t'as rien d'autre a faire


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:48:15   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ok bon on y va !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:16:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* s'avance dans le cimetierre *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:31:55   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*S'avance aussi voit un démon*
- C'est ca que tu cherche ?
*fait une grimace*
- Il est horrible pour pas changer...
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:46:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

t'as deja vu un beau demon toi ?


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:16:32   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non mais ma mère ouais !
*rit*
- Bon on en fait quoi car les yeux globuleux pas pour moi !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:18:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè on le tue
* s'avance vers le demon *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:45:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Jte le laisse ou jme le fait ? eux façon de parler hein
*sourit*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:50:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je comprend
* sourit *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cimetière et le Caveau  cherche un demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum