¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  La Rue de Los Angeles 

 *chez lui*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:27:59   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*reste tranquille, regarde la TV*
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:05:14   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*sonne*
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:54:06   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*eteint la télé et va ouvrir*
Maman! quelle surprise!
*souris*
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:26:00   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*souris aussi*
salut je venait te voir avant d'allé au p3, je ne te dérange pas au moins ?
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:08:05   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

non pas du tout!
*sourit*
entre je t'en pris!
*s'ecarte pour la laissé entrer*
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:05:24   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*entre*
alors sa va ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  La Rue de Los Angeles  *chez lui*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum