¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Annonces, Questions, Suggestions, Absences... 

 Coup de Coeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

Je voudrais vous felicitez car c'est une des rares fois que je me sens adapté dans un forum et ou je suis eclater de rire autant de fosi derreire mon ordi, avec les histoire, je m'eclate a fond c'est super genial! et je ne l'abandonnerais jamais se forum!
Je vous felicite pour votre travail et pour l'ambiance qu'il y a!!!!!
BRAVO!
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:49:45   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Merci beaucoup, c'est très sympa !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:51:14   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

de rien c tt naturel!! je ne di ke la verité lol
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:52:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Ah ui j'ai vu roooo comme t'est sympa ! en tout cas
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:52:54   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

ouai t'as vu je suis simpatik mdr
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:23:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

expdr en plus elle se vante j'en reviens pas mdrrrrrr oui je sais que tu est sympatique mdrrrrr
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:17:19   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

merci beaucoup !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:52:16   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

ba oui keske tu croit !lollllllllll

derien!
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:45:56   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Annonces, Questions, Suggestions, Absences...  Coup de CoeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum