¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Cuisine 

 dejeune vite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:12:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* dejeune vite parce qu'on l'attend a l'hopital *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:18:30   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive*
- Ca va tu n'est pas encore en retard !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si je crois justement
* englouti ses tartines *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Mais non reste zen !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:21:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si je suis en retard


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:23:28   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Soupire*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* boit son café vite *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Prend un croissant*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se fout du café partout *
merde


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:43:52   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Reste calme ca sert a rien de s'ennerver...
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:46:07   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si parce qu'il faut que je remonte me changer ,ce qui va me faire perdre un temps fou


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- c'est pour ca ! reste CALME !!!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:48:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se téléporte dans sa chambre pour se changer *


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Prend un café puis part*
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:51:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive dans la cuisine en pyjama rose et se sert en caffé se dandine tout en tenant sa tasse et commence à chanter

"C'est mon jour de congé yéyéyéyé..."

boit une gorgée à sa tasse et s'assied à table


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:05:09   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien arriva un peu endormie.*
Bonjour la compagnie.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:10:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

posa son caffé et va près de son fils lui faire un gros bisous

"ça va mon chérit tu as bien dormit?"


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:12:09   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'ai mal à la tête à vrai dire. J'ai cauchemarder toute la nuit.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:13:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lui passe une main dans les cheveux et lui sourit

"maman va te donné un médicament vient..."

va chercher un peu d'aspirine mais veille à lui donner la bonne dose


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:15:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Tousse.*
J'aime pas prendre les cachets.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:18:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

devant le visage de son fils, n'arrive pas à lui resister lui passe une main sur le visage en souriant

"Mon chérit si tu as mal à la tête il vaut mieux prendre des cachets sinon ca ne fera qu'empirer..."


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:20:23   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Regarde le verre.*
Je suis vraiment obliger de prendre ce truc.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:31:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lui donne un bisous sur le front

"c'est pour ton bien mon amour"


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:46:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bon alors je bois d'un coup sec.*Boit un coup sec son verre.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:47:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* revient en courant *
bonjour tout le monde
* repren une tasse de café *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Cuisine  dejeune viteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum