¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Les Mondes Magiques ~¤¤  L'Enfer 

 *en enfer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*reflechis a plusieur chose......*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:11:52   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive avec des potions pour tuer quelques démons*

HJ: ahahahah mon passe temps préféré mdrrrr
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:59:16   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*parlait avec son pere*
M: Je te hais! j'arrive pas a croire ce que tu dit est vrai! tu as tué ma mere tous sa parce que c'etait une sorciere et tu voulais que je soiis demons!
P: il le fallait...
M: Tu t'es servi d'elle! tu devrait avoir honte!
P: Je m'en fout tue les innoncents c'est tout ce que je demande
*son pere se teleporta*
tu peut toujours crevé...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:02:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Avait tout entendu*
- Alalala des regrets ?
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:03:38   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*se retourne et la voit*
qu'est ce que ca peut te faire....
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:11:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Rien...alors pourrais je avoir des explication a propos des petits mots, des bouquets de fleurs ?
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:12:02   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

nan c'est pas important
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:19:24   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Pour moi oui j'en ai marre d'etre harceler alors dit moi ce que tu veut a la fin !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:21:07   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

je ne te harcele meme pas, c'etait des escuses!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:31:29   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oh des excuses de la part d'un démon...et ca se voit souvent ca chez les démons ??
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:34:20   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

nan je ne devais pas etre un demon normalement c'est a cause de ce cre*** de pere
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:37:21   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui c'est facile de remettre la faute sur son père !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:38:55   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

tu ne peux rien comprendre! qu'est ce que ca te ferais pour toi si il turait ta mere?!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:41:24   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Bon moi il a pas tué il a juste essayer mais je lui est pardonné cette erreur ! tous le monde peut faire des erreurs !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:43:28   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

mais lui c'etait as une erreur! c'etait volontaire!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:50:38   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Car il est sous lemprise démoniaque ! c'est comme toi la dernière fois !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:51:42   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

nan je suis controlé par mon pere et j'arrive pas a l'en empecher
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Est tu vraiment sur que ton père a voulu tué ta mère ?
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:08:29   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

oui c'etait une bonne sorciere...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:10:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Désolé pour toi !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:15:49   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

pas grave...
*commence a marcher*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:19:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et tu veut retourner vers le bien ou rester vers le mal ?
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:22:38   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

retourner vers le bien...comme ma mere...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:40:45   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- On dirait mon père qui parle !
*sourit*
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:16:20   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

ah vraiment?!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Les Mondes Magiques ~¤¤  L'Enfer  *en enfer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum