¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cinéma et Le Bowling 

 Un film...passionnant ! [Aurélie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:58:06   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*arrive avec elle*
*ils regardent le programme*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:17:58   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Alors lequel te plairait de voir ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:45:57   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Peu importe et toi ?
*regarde toujours les affiches, puis elle*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je ne sais vraiment pas !
*le regarde*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:48:37   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
- On a qu'à aller au premier qui passe !
*sourit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:49:46   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Bonne idée !
*sourit*
- c'est toujours bien de faire quelque fois a l'imprevue !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*rigole*
- Je suis d'accord !
*lui montre une porte*
- Ici ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:06:42   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je te suit !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:59:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit aussi*
*va vers la porte*
*entre*
*une affiche à l'entrée indiquait quel film ils allaient voir*
hj : Je te laisse le soin de le décrire !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:24:53   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Entre*
*Va s'assoir avec Nico sur des fauteuils*
*Le film commenca*

HJ: Help ! Pas d'idée là !!
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:27:34   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*ils étaient tombé sur un film d'amour ininterressant*
*il sourit trouvant amusant que ça ai l'air nul*
*il lui sourit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:37:35   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit devant le film puis sourit a Nicolas*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*lui sourit aussi*
- On s'y fera ?!


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:23:12   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:26:11   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit aussi*
*va s'assoir*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Va s'assoir*
- Tout le monde va pleurer sauf nous ca va etre marant
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:35:19   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*rigole de la remarque*
- Ouais, c'est sur ! Ca m'a pas l'air trop passionnant...Oh jack !!!
*imitation des plus stupides, il rit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:38:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Rit doucement*
- Après y'en a une qui va arrivé et te faire une scène car son mari l'a trompé et voilà que tout le monde pleure !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:44:24   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit aussi*
- Lui il sera désolé de son geste, mais elle va le larguer et il va se suicider, et voila, pam pa da dam...c'est l'horreur tout le monde pleure, on se regarde et on est mort de rire...


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est parfaitement bien resumé ! je suis très impressionée !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:48:49   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
- Je te remercie !!
*clin d'oeil*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:57:17   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Heu adepte de ces films ?!
*rit*

HJ: ca s'ecrit comme ca "adepte" ??!! mdrrr j'en sait trop rien lol
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:55:30   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

hj : ouais, je crois bien !!
- Non, pas perso ! Et toi ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:02:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Heu non pas spécialement !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*rigole*
- Je m'en doutais pas !


--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cinéma et Le Bowling  Un film...passionnant ! [Aurélie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum