¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood

¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Le Perron 

frappe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:50:59   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit aussi*
- Je vous remercie ! Je vous en parlerez...en temps voulu !
*il lui fit un signe de tête appuyant ses dires*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui si vous voulez !
- Alors on peut en savoir plus sur vous hors ce que vous m'avez raconté ?
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:55:54   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Bien sûr ! Je suis pas un mystère !
**Quoi que, qui me connait vraiment ? Moi ? Non...**

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- Vous travaillez ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:02:35   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, je travaillais en tant que DJ, il faut que je m'y mette ici, et je fais des cours de guitare !

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Vous avez l'air d'aimez la musique !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:08:44   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, j'aime ça ! Ainsi que le combat, pas vous ?

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:11:41   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- J'aime bien aussi !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:17:38   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
- Ok ? Tu veux savoir autre chose ?

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:20:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Si tu veut m'en dire plus je t'écoute !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*calcule*
- Ici, je dois avoir euh... 19 ans ! et toi ?

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:24:32   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- 21 ans !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Ah, d'accord !
*sourit*
- T'as pas d'enfants ? On sait jamais des fois que j'ai encore d'autres protégés sans le savoir !
*rigole*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:32:12   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non pas d'enfants !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:34:24   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Je m'en doutais, mais bon !
*sourit aussi*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:36:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Vaut mieux etre sur alors !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:40:13   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, c'est vrai, est-ce que vous voyez quelqu'un d'autre que je devrais protéger ?

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:43:51   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non ! personne a part ma famille !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:50:28   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- D'accord, tant mieux !
*sourit*
*lui tend la main*
*ne lui explique pas pourquoi*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:52:01   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*lui prend la main*
- Je dois m'attendre a quoi ?
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Je sais pas encore ...
*flash*
*la voit en train de courir vers un homme, ne voit pas son visage à lui, des boules de feu fusent vers lui, il ne bouge pas, elle le pousse et se prend et la suite sont ses flashs habituels de sa mort*
*la regarde, la prend dans ses bras,(c'est impulsif !)*

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:04:50   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Se laisse faire, ne c'est pas ce qu'il lui arrive*
- Dit moi ce qui ne va pas...je me fait du souci pour toi...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:55:52   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- C'est pour vous que je m'en fais...
*laisse passer du temps*
- Je reviens du futur, où....tous les Halliwell sont ....morts....
**Sans parler des Wood...mais ça, c'est une autre affaire...**

Message édité le 15-01-2006 à 11:56:25 par Nicolas Wood

--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:59:01   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Le futur peut etre changé...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:07:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

** Oui, pour vous...**
- Oui et c'est pour cela que je suis là !

--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Le Perron  frappeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum