¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Julia Lenoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:52:46   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Lenoir Julia
18 ans
Chanteuse de cabaret mais travaille sinon dans un cabinet d'avocat en tant qu'assistante.
Julia arrive de Las Vegas, où elle s'était produite en tant que chanteuse dans un grand hotel de là-bas depuis ses 16 ans, mais elle ne s'entendit plus avec ses parents et préféra quitter pour venir à San Francisco, intègre le cabinet d'avocat mais quelque chose se passe : ses parents meurent, il y a quelques semaines de ça, elle les avait insulté de tous les noms et se sent fautive
Célibataire eh oui snif lol
Pouvoirs : Télékinésie - Maîtrise du temps (orages, pluie etc) comme Tornade dans les x-men comics

Message édité le 15-01-2006 à 19:42:44 par Julia Lenoir


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:59:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Bienvenue
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:11:02   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

bievnenue
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:28:54   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Merci !


--------------------
- Julia Lenoir -

Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:35:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Maria ? Bienvenue !


--------------------
~~Alone~~
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:53:09   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Yes, I am Maria alias la fofolle lol


--------------------
- Julia Lenoir -

Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

loool je suis louise, ou si tu vois pas : little_internaute !
T'as pas mis : avatar sarah michelle gellar, mais toute façon je le sais !


--------------------
~~Alone~~
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:29:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Merci tout le monde pour cet accueil !!!


--------------------
- Julia Lenoir -

Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Est ce que j'ai encore le temps de changer mes pouvoirs, car j'ai un pouvoir qui m'intéresse vraiment donc ...


--------------------
- Julia Lenoir -

Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:40:02   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Bah, bien sur très chere !
^^


--------------------
~~Alone~~
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:04:17   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

welcome
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:31:15   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

welcome !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  Julia LenoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum