¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Le Perron 

 *passe devant le manoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:34:03   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

*marche, apprécie les maisons victoriennes mais entend soudain une détonation assez forte provenant du manoir, regarde la double porte de la demeure ancestrale, ne bouge pas*


--------------------
- Julia Lenoir -

Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:19:11   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

*avance vers la porte du manoir*
*frappe à la porte*


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:39:32   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Va ouvrir*
- bonjour !
*sourit*
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Euh bonjour ... vous avez des problèmes ... j'ai entendue une grosse détonation provenant de votre maison


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:08:42   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui on est en train de regler ça !
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:09:48   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Ah ... c'est quoi le problème, je vous pose cette question car la détonation était terrifiante


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:16:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui ! je sais il y'a un problème que je ne peut pas vous dire desolé !
*regarde si ca s'arrange*
- Euh je vous dois vous laisser le devoir m'apelle !
*sourit un peu*
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

*regarda derrière elle, un démon avec des cornes*
*ses yeux devinrent blanc à une grande vitesse et le démon se retrouva propulser contre le mur à cause d'un grand éclair*


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Vous ne rentrez pas je vais regler le petit incident on est ok ?
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Euh bah c'est à dire que *le démon était pourchassé par des éclairs*


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Que quoi ?
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Que je n'arrête pas de l'attaquer et que dans 3 secondes .. 3 .... 2 .... 1 *un hurlement se fit entendre*

Eh voila le travail *réalisa ce qui se passa*

Oh je suis vraiment confuse de vous avoir déranger


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Pourquoi vous l'avez pas dit plus tot que vous étiez une sorcière ?!
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Faut dire que j'ai un don pour crée des situations ridicules


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:16:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui je voit ca !
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:41:02   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Ah mais j'y pense, vous êtes les Halliwell ... votre maison me disait bien quelque chose


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:59:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui on est les Halliwell et vous vous etes qui precisement ?
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:51:27   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Je m'appelle Julia Lenoir, sorcière ..


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:11:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et ca vous prend souvent de venir frapper aux portes des sorcière comme ça ??
Julia Lenoir
On ne change pas
Sorcière Puissante
Julia Lenoir
58 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:27:17   Voir le profil de Julia Lenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Lenoir   

Très rarement sauf quand je sent qu'il y a un démon qui rode


--------------------
- Julia Lenoir -

Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:24:27   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Han... ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Le Perron  *passe devant le manoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum