¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation 

 Phoebe Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Nom

Halliwell

Prénom

Phoebe

Age

???

Côté

Bon (bien que je suis pas toujours gentille )

Statut


Sorcière (dans tous les sens du therme )

Powers

Prémonition, Lévitation, Empathie

Histoire

Phoebe est la cadette des soeurs Halliwell avant l'arrivée de Paige, c'est loin d'être une fille exemplaire mais elle en veut dans la vie, elle a d'ailleurs reprit ses études qu'elle avait rater et les aréussit avec succès finalement, au fil du temps Phoebe est devenu plus mature mais restant quand même la plus déjantée de la famille si une catastrophe doit arriver à quelqu'un ce sera forcément à elle, elle sait marié avec Cole qui était un démon ce qui n'a pas faciliter les réactions familiales mais à la longue on s'y fait! Malgré qu'il lui ai fait beaucoup de mal Cole restera toujours le seul homme de sa vie, le seul qu'elle aimera malgré tout

Côté Coeur

Et bien Cole, même si je lui reproche pas mal de chose...

Autres

Heu, ben rien je crois...

Avatar

Alyssa Milano ( )


Message édité le 14-01-2006 à 22:43:56 par Phoebe Halliwell


--------------------
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:40:48   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

Bienvenue
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Bienvenue
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci tous les deux


--------------------
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:46:26   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

derien
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:47:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

De nada
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:47:52   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Bienvenue !


--------------------
~~Alone~~
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:48:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci beaucoup


--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:51:34   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

De rien !


--------------------
~~Alone~~
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:57:27   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

bienvenue.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:58:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Merci mon choupinou à la crème...


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais derien ma maman adorée.


--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:10:15   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Mon dieu : mon choupinou à la crème beurk beurk et beurk !!^^


--------------------
~~Alone~~
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu critiques le surnom que je donne à mon fils, d'accord je te retiens


--------------------
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:16:32   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

Lol, oué désolée ptdr !


--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  Général  Présentation  Phoebe HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum