¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier 

 problems

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:42:46   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

*apparait et cherche quelque chose trres vite dans le livre des ombres*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:21:18   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive*
- Tu cherche quoi ?
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

y'as un enorme probleme...ou est la formulme de destruction que vous avez utiliser pour l'ancienne source?!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:18:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*s'approche du livre*
- Pourquoi ?
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:19:08   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

parce qu'il y en a une nouvelle
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:20:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oh oh oh doucement ! t'a averti tout le monde ou y'a que moi d'averti ?
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:28:03   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

y'as aussi, Jenyfer et Adrien d'averti
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et ta mère et tes tantes ?
Wyatt Matthews-Halliwell
Sorcière Puissante
Wyatt Matthews-Halliwell
24 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:48:36   Voir le profil de Wyatt Matthews-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wyatt Matthews-Halliwell   

j'ai pas encore prevenu...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:51:20   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah oui en effet jvoit ca !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:51:26   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*apparait*
- Je suis désolé d'être aussi...collant mais bon !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:53:49   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- T'est pas collant !
*sourit*
- Bon je pense que tu connais mon cousin Wyatt...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Ben oui !
*s'approche de Wyatt, tend sa main*
- Moi, c'est Nico Wood !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*prend le LDO et s'assoit en tailleur par terre*
- Ne faite pas attention c'est juste que j'ai mal au jambes !
*sourit, toune les pages pour trouver la formule*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:36:50   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*la regarde, sourit*
- Okkk !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:39:24   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit, continu de tourner les pages*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*wait and hope*
hj : attend et espère mdr !


--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier  problemsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum