¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  La Chambre de Piper 

 rentre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:14:04   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*rentre dans sa chambre*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:19:42   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* frappe a la porte *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:34:23   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*va ouvrir*
salut Jenyfer sa va?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:41:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je vais bien
et toi ?
tu sais je m'inquiète pour toi ...


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:44:31   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

pourquoi tout va bien !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:46:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

a cause .. de ... leo


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:49:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

écoute tout va trés bien
on s'est arrangés vu qu'on vas divorcés et ils auras le droit de voir les garçons si c'est sa qui t'inquiète !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:51:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je pense surtout a toi


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:09:37   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

à moi! mais pourquoi sa n'irai pas bien on a choisi ensemble de divoircés, donc c'est mon choix
si je ne serai pas d'accord je ne lui aurait pas dit !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:14:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* n'est pas convaincu *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:59:37   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

je n'en pouvait plus qu'il soit jamais, comprend moi
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:03:51   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui je sais mais c'est quand meme l'amour de ta vie


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:22:25   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

peut etre mais pas dans la cas ou il n'est jamais la, meme pas pour s'occupé de ses enfants !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:41:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai , ca doit etre dur quand meme


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:49:09   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

trés dur alors on a décidé de divorcé
tu comprend ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:01:23   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bon, bé alors pourquoi tu te fait du soucis pour moi, si c'est à cause de sa ca n'est pas la peine, vraiment..
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si tu le dis tati


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:07:00   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

quoi tu n'as pas l'air convainqu de ce que je te dit !
tu as un probléme, tu peut m'en parlé tu sais !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:12:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je n'ai pas de problème t'inquiète
bon je vais te laisser
a plus
* s'eclipse *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:21:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bye !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  La Chambre de Piper  rentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum