¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Les Couloirs 

 rentre tard le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:45:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rentre tard et fait tomber un vase *
mer**


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:29:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*entend le bruit et va voir*
Jenyfer ah c'est toi j'ai cru que c'était un démon !!
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:40:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

désolé pour le bruit


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:21:14   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est pas grave je dormais pas, j'y arrive pas !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah bon ? pourquoi ça ?


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:46:06   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*parle doucement*
oh, rien de grave !
*change de sujet*
et toi tu rentre du travail ?
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:48:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai ça été une journée assez chargé
mais ne change pas de sujet stp


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:51:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

mais je change pas de sujet enfin.... si peut etre mais toute façon sa doit pas t'intéréssé, tu t'en fou des affaires de tes tantes !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:53:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non pas du tout , c'est pas aussi déprimant que les mienne


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:54:27   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ah bon tu as des problèmes, tu peut m'en parlé tu sais !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non c'est trop compliquée ....


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:20:53   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bon comme tu veux, mais si tu a besoin d'aide, je sais que je suis que ta tante, tu peut me parlé !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:25:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

merci tati Piper


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:02:51   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

de rien c'est normal et en plus sa me fait plaisir !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:16:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* sourit *
je viendrais si j'ai un problème


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:33:14   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*sourit*
c'est d'accord !
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:36:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bon je vais me coucher
a demain


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:37:16   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bonne nuit à demain
*retourne se coucher*
Jenyfer Halliwell
Sorcière Puissante
Jenyfer Halliwell
370 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:42:22   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* va dans sa chambre *


--------------------
piper halliwell
Sorcière Puissante
68 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:49:44   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

*retourne se coucher*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  Les Couloirs  rentre tard le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum