¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salle à Manger 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:19:02   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien mettait la table parce que c'était l'heure.*


--------------------
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:19:21   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* arrive *
- Salut Adrien ! ca va ?
* l'aide a mettre la table *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:22:39   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive*
- Rrrrrr j'en ai marre !
*Les voit*
- Salut vous deux !
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:24:38   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Salut ! ca a pas l'air d'aller ?
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:26:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Un démon qui essaye de te tué et puis essaye de se racheter avec des fleurs c'est PAS NORMAL !!
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:27:14   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

ah non ! pas du tout !
* sourit en continuant de mettre la table *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:29:11   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah je t'ai pas dit aussi mais j'ai ramassé un jeune homme qui est tombé du ciel !
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:30:47   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* s'arrète d'un coup *
- Quoi ???
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:32:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Il s'appelle Nicolas, il vient du futur en but de nous proteger...mais il a préféré ne pas m'en dire plus ca le faisait souffrir...
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:34:29   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Ah bon ?
* continue de mettre la table *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:36:08   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui...je veut decouvrir la raison de la question "Pourquoi souffre t-il ?" je veut le decouvrir ce n'est absolument pas normal...
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:38:08   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Tu as tout a fait raison , je t'aiderais si tu veux !
* a finit de mettre la table *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:40:09   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Merci !
*sourit*
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:43:24   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- c'est normal entre soeurs de s'aider !
* sourit aussi *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:45:59   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah oui si ce n'est pas trop demander aide moi a tué celui qui essaye de se racheter ! autant en finir maintenant avec lui !
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:47:07   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Ca me gène pas du tout !
* sourit *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:49:09   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ok !
*sourit*
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:49:59   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* sourit aussi *
- Comment il s'appelle ce démon ?
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:51:28   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Euh attend ! je revient !
*Pars chercher le bouquet et le mot puis revient*
- Han Thomas
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:52:42   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Ah D'accord !
on dirais pas trop un nom de démon !!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:59:37   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Non ! tu veut les fleurs ou jpeut les jeter ?
*sourit*
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:01:16   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

- Tu peux les jeter !
* sourit *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:03:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je m'en ferai un plaisir !
*sourit va les jeter puis revient*
Hilary Halliwell
Sorcière Puissante
Hilary Halliwell
71 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:04:14   Voir le profil de Hilary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Halliwell   

* sourit *
- Ca fait du bien , non ?
* sourit *
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:05:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui enormement de bien !
*sourit*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salle à Manger  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum