¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cimetière et le Caveau 

 tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Et tout seul dans un cimetière.*


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:06:51   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

*marchait par la, pendant la nuit*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Vit la jeune fille mais trop timide pour aller lui parler.*


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:53:05   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

*ne le voit pas, va dans un direction, voit le demon qu'elle recherchait*
Toi tu partira pas bien loin!
*essaye de le geler mais n'arrive en vain*
oups probleme...
*se fait expulser plus loin tombe sur le sol, inconsiente*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*voit le démon. Se précipite vers lui et le crama et mourut sur le champ, va vers la fille.*
Vous allez bien.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:55:25   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

secouée...un peu..je comprend pas que mon pouvoir n'as pas marché...
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:57:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'était un démon de glace donc il n'avait rien à craindre de la glace par contre le feu oui.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

je connais pas encore les demons d'ici..c'est tres different de l'Espagne
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:00:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Vous venez de l'Espagne, vous savez au début je ne savais pas qu'elle sorte de démon c'était.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

oui je viens de l'Espagne je ne prefere pas en parler svp...
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, je ne suis pas du genre à me méler de ce qui me regarde ne vous inquiètez pas. Je vous ai simplement sauvé je ne cherche pas en savoir plus.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:04:22   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

oui et je vous remercie...
*sourit*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Sourit aussi.*
Mais de rien c'est normal que je dois portéger les gens.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

pourtant c'est mon role en tant que etre de lumiere...
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah vous êtes de lumière désolé. Je croyais que vous étiez sorcière.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:10:27   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

on confond toujours...mais c'est pas grave...
*sourit*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Encore désole. *Sourit géné.*


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:13:04   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

c'est pas grave! je vous en veux pas!
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je suis soulagé tout d'un coup. Je me présente Adrien Halliwell.


--------------------
Erika Cruz
Etre de Lumière
Erika Cruz
48 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:22:04   Voir le profil de Erika Cruz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Cruz   

Erika Cruz...
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:38:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Enchanté de faire votre connaissance.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Le Cimetière et le Caveau  tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum