¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salon 

 allongé sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:10:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Avait un problème de dos.*


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 08:32:57   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive du perron avec les fleurs, puis voit Adrien et va vers lui*
- Ca ne va pas ?
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:43:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est mon tatouage qui me faitmal.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:49:02   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah et tu l'a dit a maman ?
*Pose les fleurs*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:52:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, j'ai pas envie qu'elle me fasse prendre des cachets toute la journée.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:53:44   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Il faut les prendres ! c'est pour ton bien !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:56:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais je sais mais je déteste ça.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:07:25   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Pourtant il le faut !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est mon côté démoniaque qui fait cette effet là.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Il faut donc en parler a maman !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:16:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Baisse la tête.*
C'est obligatoire.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:20:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Eh oui ! c'est effectivement obligatoire !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais c'est injuste. Pourquoi je suis le plus petit snifff.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:23:34   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est comme ca ! que tu le veuille ou non !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:29:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non non et non.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:33:01   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Si Adrien !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Bon d'accord. *Baisse la tête.*


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:37:02   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est pas si grave que ça !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:38:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oh si quand mon côté démoniaque apprait j'ai mal au dos.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:41:16   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui ca c'est grave mais je parlais d'etre le plus petit !
*sourit*
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:43:26   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah ça à part ta mère qui te fait des poutou par tout. Non c'est pas si grave.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:45:19   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Elle t'aime c'est pour ça !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:51:02   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais mais elle en fait trop quand même.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:51:58   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui je pense aussi !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:01:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Sourit.*
Un point commun.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salon  allongé sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum