¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salon 

 allongé sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:07:31   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui ! ca va pas mieux ?
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:10:40   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non ça me fait toujours mal.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:16:16   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Tu arrive a te lever ?
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Même pas.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:19:03   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oula ! bon bah on a plus qu'a attendre maman je peut rien faire pour toi là !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Si me tenir compagnie mdr.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:25:09   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui !
*s'assoit*
- Si tu veut.
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:27:48   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Merci soeurette tu es super cool.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:35:28   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Euh tu veut que j'allume la télé ?
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Il y a rien à la télé.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:42:23   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- D'accord.
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:31:18   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je dois t'ennuyer comme ça.


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Rester toute la journée comme ca je ne pourrai pas !
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je crois que ça va mieux tu peux partir.*Disait ça pour pas qu'elle s'ennuie.*


--------------------
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:17:27   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Tu est sur ?
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui j'en suis certain.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe arriav en tenue de sport en trotinant sur place

"Quelqu'un veut venir courir avec moi?"


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:35:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*N'était pas en état pour courir.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcière Puissante
Phoebe Halliwell
36 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:44:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

continue son sur place

"Euh...je vais pas y passer la nuit...pas de réponse tampis!"

se remit en route


--------------------
Adrien Halliwell
Sorcier Puissant
Adrien Halliwell
267 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:45:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Maman j'ai un problème de dos.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : Rez-de-Chaussée ~¤¤  La Salon  allongé sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum