¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:02:55   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*pour voler le livre des ombres, s'y approche*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:04:24   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*apparait lui aussi*
- Ecartes-toi !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:05:47   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

T'es qui toi?!

hj: j'adore: tes ki toi! mdr
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:08:42   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

hj : Ouais moi aussi...
- Celui qui va faire que d'ici peut grâce aux halliwell, les démons comme toi n'existeront plus !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:09:43   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

ouah..philosophe?
*prepare une boule d'energie*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Arrêtes, j'ai presque peur !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

t'es zar toi!
*lui lance une boule d'energie*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:14:45   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*se téléporte derrière lui*
*l'assome avec le livre*
*replace le livre*


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*tombe inconsient*

hj: c'est degeu lol
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:19:26   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

hj : Je suis désolée mdr !
*va chercher les halliwell*


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*reste inconscient*

hj: pas grave lol c ca etr demon ya d o et d ba
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:24:48   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

hj : oui c'est clair ! attends je préviens des halliwell !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:25:20   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

hj: ok ok
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Arrive*
- Que se passe t-il ici ?
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:31:48   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*se reveille un peu*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:33:19   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*à sa suite*
- C'est un démon, il en veut au livre, comme tous d'ailleurs !


--------------------
~~Alone~~
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:34:12   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*se leve*
*et lance des eclairs*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*devit ses eclairs*
- Tu te prend pour qui là ??!
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:37:14   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

pour un demon!
et toi tu prend pour uen sale petite sorciere!
*prepare une boule de feu*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

hj : J'ai pas choisi mes pouvoirs moi ! ahhhhhhh


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:39:39   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Devit sa boule de feu*
- Je me prend pour une sorcière qui se fera un plaisir de te tué !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:45:14   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

oh j'ai trop peur de toi!!!
*sourit demoniaquement*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:54:50   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*lui jette des boules de feu*
- Ne me provoque JAMAIS !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*les evite*
mais c'est tres tres faible ce que tu fait!
*lui lance des eclairs puissants*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*avait disparu involontairement quelques temps plus tôt*


--------------------
~~Alone~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum