¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier 

 *apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:05:45   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*les evites puis s'avance vers lui le plaque contre le mur et lui fout un coup de poing au ventre*
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:06:49   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*mes ses mains sur on ventre*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:12:44   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Recule*
- Ca t'apprendra...
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:14:43   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

si tu crois que tu peut me faire mal en faisant cela...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:16:07   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*va vers le livre des ombres et l'ouvre*
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:17:33   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

*se met devant elle*
il n'y as aucune formule pour me detruire
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:25:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Recule s'il te plait ! ne t'approche pas de moi ! tu me fait dejà assez souffrir comme ca !
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:26:44   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

je te fait souffrir mentalement?!
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:29:26   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Tu m'ennerve rien que de t'entendre parler j'en ai le tourni ! et puis avec des eclairs et boule d'ennergie tu m'ennerve encore et encore ! et quand je suis ennerver je souffre tu pige ??
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:30:56   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

ouai je vois...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:33:57   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Tu voit quoi ? moi en tout cas je voit que tu devrai partir avant ton dernier souffle !!!
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:35:08   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

tu crois que c'est toi qui me le donnera? ah no nje crosi pas...
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:40:40   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- SORT DE LA !!!!!!!!
Thomas Martinson
Démon
Thomas Martinson
108 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:43:18   Voir le profil de Thomas Martinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Martinson   

tres bien si tu veux...
*se teleporte*
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:44:53   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Soupire puis referme le livre*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ Manoir : 1er Etage ~¤¤  Le Grenier  *apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum