¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Les Restaurants 

 Arrive avec Nicolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:46:27   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*En se téléportant*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*lâche sa main*
*regarde les restau*
- Tu veux aller où ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je sais pas ! celui là ?
*lui montre un restaurant*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:51:27   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Ok ok !
*va vers le restau*
*entre, demande une table pour deux, ils sont placés*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est super beau ici !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, c'est clair !
*sourit*
*la serveuse arrive*
- Tu veux quoi à boire ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je prendrai une vodka
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:56:59   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*rigole*
- Moi, un pastis ! Et pis euh...on réfléchit encore pour les plats !
*la serveuse acquieça et partit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:00:05   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Regarde la serveuse partir puis regarde Nicolas et sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:09:31   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit aussi*
- Bon, tu veux quoi ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:13:51   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Euh une entrecote/frites !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:15:59   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
- Moi, euh une pizza 4 fromages !
*la serveuse revient, il lui donne la commande est prend du vin qui va bien avec le menu d'Aurélie*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:28:54   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- Toujours pas pret a me raconter ce qu'il se passe dans le futur ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:32:28   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*inspire, expire ^^*
- Il n'y a plus de Halliwell, le mal règne sur San Francisco et les villes alentours...je suis désolé...


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:39:50   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et tout peut changer dès a present ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:57   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, je crois...je suis là pour ça, il ne faut pas s'inquiéter !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et si jamais rien change...on est fini...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:47:32   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Si on réfléchit logiquement, l'avenir a déjà changer plusque je suis là, dans l'avenir, je n'étais pas venu vous aider, ce qui ne veut pas dire, que je suis superman et vais tous vous sauver, mais si je ne te le disais pas....c'était pour pas que tu t'inquiètes !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Et donc tous les Halliwell sont morts dans le futur ?! enfin bref...
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:10:45   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, c'est ça, je suis désolé, d'avoir dû te dire ça !
*baisse la tête*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:12:09   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'est pas grave...t'en veut pas pour ça !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:13:29   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit vaguement*
- Oui, bon...


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:15:39   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- "Bon..." quoi ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:18:56   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Je sais pas encore, ce qui veniat après le "bon..." !
*rigole silencieusement*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:19:36   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- Ca arrive des fois !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Les Restaurants  Arrive avec NicolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum