¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~
Administrateurs : Aurelie Halliwell, Hilary Halliwell, Nicolas Wood
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Les Restaurants 

 Arrive avec Nicolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Ouais ! Surtout en ce moment, je sais plus ce que je dis, ni ce que je fais !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:25:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Ah...un peu chamboulé !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:29:31   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Oui, c'est ça ! Donc si jamais je fais des trucs, qui te paraissent...euh, bizarre...c'est normal !!


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:33:00   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Je note !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*rigole*
- Ok !
*la serveuse revient avec les plats*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Elle posa les plat puis repartit*
- Bon appeti !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:48:48   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Merci, toi aussi !
*il commença à couper sa pizza*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:55:19   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Merci !
*sourit, coupe son entrecote*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*mange*
hj : on passe les minutes ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:06:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Mange aussi*

HJ: comme tu veut
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:11:57   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*quelques minutes plus tard, ils avaient fini*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- C'etait bien bon !
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:20:30   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Je suis d'accord !
*sourit, se lève*
- Je vais régler !
*va au bar*
*paie avec une carte bancaire*
*compose le numéro, revient*
- Voilà !
*sourit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:23:31   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- C'etait super !
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:26:15   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit*
-Oui, ça m'a fait plaisir, merci !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Sourit*
- Ca m'a fait plaisir aussi
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:32:09   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- C'est ce qui compte !
*sourit, s'engage vers la sortie*
- On y va ?


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Oui !
*sourit, se lève et va vers la sortie avec Nico*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:36:12   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- On va où alors ?
*dit-il en arrivant dehors*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Aucune idée, et toi tu as une idée ?
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

- Je sais pas moi, tu veux : Danser ? Te promener ? Aller au ciné ?
*lui sourit*


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:07:51   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

- Un ciné si tu veut
*sourit*
Nicolas Wood
(louise)
Sorcier Puissant
Nicolas Wood
327 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:30:04   Voir le profil de Nicolas Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Wood   

*sourit *
- Ok, c'est parti !


--------------------
~~Alone~~
Aurelie Halliwell
Sorcière Puissante
Aurelie Halliwell
440 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:53:06   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

*Va au cinéma avec Nico*

Hj: suite ciné
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~The-Charm-Of-The-Sisters¤¤~~  ¤¤~ La Ville : San Fransisco ~¤¤  Les Restaurants  Arrive avec NicolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum